Menu

MENU

dimanche 29 décembre 2019

Mes Challenges pour 2020


L'année 2019 est presque finie, alors voici un petit post pour vous présenter les challenges dans lesquels je me suis inscrite pour 2020. Il n'y en a que deux pour le moment car si j'en prend trop, j'ai peur de pas réussir à les tenir, mais qui sait peut-être que je m'inscrirais à d'autres en cours d'année en fonction de leurs avancés ^^ Et de votre côté, avez-vous des challenges pour 2020 ?

https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=32334
Organisé par Kyra sur Livraddict

Je me suis inscrite dans la catégorie Lecteur de compétition et donc, je me fixe comme objectif de lire entre 40 001 et 50 000 pages en 2020 (je pense que c'est faisable, je croise les doigts^^)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=32369
Organisé par Mariejuliet sur Livraddict

Voici la liste des 26 livres que je pense lire :





Arden, Katherine - L'ours et le rossignol
Beaty, Erin - La couleur du mensonge T1
Caruso, Mélissa - Les faucons de Raverra T1 : La sorcière captive
Del Socorro, Jean-Laurent - Je suis fille de rage
Evans, Alex - La machine de Léandre


 

Faye, Estelle - Les seigneurs de Bohen
Guffroy, Céline - Amazones
Hana, Fleur - L'embaumeur de Montmartre
Ivy, Alexandra - Les sentinelles T1 : Forgé dans le sang

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss Head T1 : Vertige



 

Katz, Gabriel - Serment de l'Orage
Landressie, Céline - Rose morte T1 : La floraison
Murail, Lorris - Vampyre
Neill, Chloé - Dark Elite T1 : Magie de feu
Okorafor, Nnedi - Qui a peur de la mort ?



 

Paquet, Olivier - Les machines fantômes
Quirot, Romain - Gary Cook T1 : Le pont des oubliés
Rothfuss, Patrick - Chronique du tueur du roi T1 : Le nom du vent
Soulas, Floriane - Les noces de la renarde
Teller, Danielle - Cendrillon et moi





Le Guin, Ursula K. - Lavinia   (tricherie n°1)
Vagner, Estelle - Kayla Marchal T1 : L'Exil
Wellenstein, Aurélie - Le dieu oiseau
X - Créatures (Anthologie des Imaginales 2018)
Young, Moira - Les chemins de poussière T1 : Saba, ange de la mort
Zelazny, Roger - Le cycle des princes d'Ambre T1 : Les neufs princes d'Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire