Menu

MENU

lundi 30 décembre 2019

C'est lundi, Que lisez-vous ? #05


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books puis repris par Galleane et maintenant par I believe in Pixie Dust

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 Mes lectures de la semaine dernière

     
Les vacances m'ont fait du bien et même si je suis toujours malade, je suis contente d'avoir réussi à retrouver un bon rythme de lectures
J'ai enfin lu Code 93 d'Olivier Norek, qu'on m'avez conseillé il y a pas mal de temps et je dois dire que je n'est pas été déçue, une fois ma lecture commencée, je ne me suis arrêtée qu'à la fin du livre et j'ai adoré. J'ai hâte de découvrir les autres enquêtes du Capitaine Victor Coste.
J'ai enchaîné avec Les nuages de Magellan d'Estelle Faye, c'était une lecture agréable mais malgré un récit prenant, j'ai trouvé que ça ressemblait a une sorte de préquel ou d'intro, comme si il manquait quelque chose à l'histoire...
Coup de cœur pour Le faiseur de rêves, tome 1 de Laini Taylor, j'ai vraiment adoré et j'ai hâte de découvrir ce que la suite réserve, je ne devrais pas tarder à la lire ^^
Sinon je viens aussi de finir cette nuit Simon Thorn, tome 2 : Et le nid de serpent de Aimée Carter et même si l'histoire était sympathique j'ai moins adhéré à ce tome qu'au 1er.

Ma lecture en cours


Mes prochaines lectures


Et vous que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Le faiseur de rêves me tente tellement !
    Je te souhaite de bonnes lectures en cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le lire, il est vraiment sympa, j'ai très hâte de lire la suite ^^
      Merci, bonne lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle nouvelle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer