Menu

MENU

lundi 23 décembre 2019

C'est lundi, Que lisez-vous ? #04


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books puis repris par Galleane et maintenant par I believe in Pixie Dust

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 Ma lecture de la semaine dernière

     
Déception niveau lecture cette semaine, je n'ai pas vu le temps passer entre le boulot, les achats et préparatifs pour Noël et être tombée malade, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de lire tranquillement.
Alors je n'ai pu que finir ma lecture en cours Les voleurs de vœux de Jaqueline West, qui était plutôt sans plus, je vais essayer de publier mon avis dans les prochains jours ^^
J'espère que la semaine qui commence va s'avérer être plus productive ;)

Ma lecture en cours


Mes prochaines lectures


Et vous que lisez-vous ?

8 commentaires: